// Start designing //
  • Choose design ride!

    Avec Milremo Custom Cycling Clothing, vous pouvez confectionner les vêtements de votre équipe exactement comme vous et votre équipe le souhaitez.

  • Design your own Jersey!

    Nous sommes en mesure de livrer notre collection Semi Custom même si vous souhaitez ne disposer que de 1 pièce. Pour que ce soit facile et efficace, vous pouvez utiliser notre configurateur 3D et concevoir votre propre maillot et short.

Get out there. Together as one. Milremo.

CUSTOM CYCLING CLOTHING

Aimeriez-vous pratiquer le cyclisme avec vos amis, vos collègues ou votre club de cyclisme et aimeriez-vous concevoir vos vêtements d’équipe vous-mêmes? Un cycliste passionné sait mieux que quiconque combien les vêtements de qualité confortables sont importants. Vous pouvez en faire l’expérience vous-même avec Milremo Custom Cycling Clothing (vêtements cyclistes personnalisés); vêtements d’équipe pour tous cyclistes Concevez vos vêtements d’équipe vous-mêmes en collaboration avec Milremo.

Avec Milremo Custom Cycling Wear (vêtements cyclistes personnalisés);vous pouvez faire vos vêtements d’équipe exactement comme vous et votre équipe le souhaitez. Si vous désirez créer votre propre design depuis le début, choisissez les vêtements cyclistes entièrement personnalisés Nos concepteurs seront heureux de participer à la réflexion sur le design

COMMENCEZ LA CONCEPTION

Membre d’une grande famille

Milremo Custom Cycling Clothing vêtements cyclistes personnalisés est une marque développée par et pour les cyclistes. Elle est fournie exclusivement par Shimano Europe Milremo offre un programme global de vêtements cyclistes personnalisés, qui nous permet de satisfaire aux exigences des différents utilisateurs Milremo vise à vous offrir des produits de haute qualité, et au siège social à Eindhoven, les Pays-Bas, nous nous efforçons à vous livrer le meilleur service possible; pour que vous puissiez faire le cyclisme sans soucis.

Nous voulons vous équiper à toute vitesse.

PRODUCTION HAUTE TECHNOLOGIE

Nous produisons les des vêtements cyclistes personnalisés de MILREMO en Europe. Nos facilités de production appliquent un mélange de techniques artisanales, de la vieille école,ainsi que des processus et équipements modernes. Nos procédés de pointe pour la sublimation est primordial pour la production de vos vêtements, tandis que le savoir faire des membres talentueux de notre équipe assure que nous produisons des produits selon les normes de qualité les plus élevées.

Join the club

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

// Start designing //
  • Choose design ride!

    With Milremo Custom Cycling Clothing you can make your team clothing exactly the way you and your team want it to be.

  • Design your own Jersey!

    We are able to deliver our Semi Custom collection even if you would like to have only 1 piece. To make it easy and efficient you can use our 3D configurator and you Design your own Jersey and Bib Short.

Get out there. Toghether as one. Milremo.

CUSTOM CYCLING CLOTHING

Do you like to cycle with friends, colleagues or your cycling club and would you like to design team clothing yourself? A passionate cyclist knows better than anyone else how important comfortable and quality clothing is. You can experience this with Milremo Custom Cycling Clothing; team clothing for every cyclist. Design your own team clothing together with Milremo.

With Milremo Custom Cycling Wear you can make your team clothing exactly the way you and your team want it to be. If you want to create your design from scratch, choose Full Custom Cycling Clothing. Our designers are happy to think along with you.

Start designing now

Part of a big family

Milremo Custom Cycling Clothing is a brand developed by and for cyclists. It is supplied exclusively by Shimano Europe. Milremo offers a complete custom cycling clothing program this allows us to meet the requirements of different users. Milremo stands for high-quality products, and with the head office in Eindhoven, the Netherlands, we aim for the best possible service; so you can cycle carefree.

We want to gear you up fast.

HIGHTECH PRODUCTION

We produce MILREMO Custom Cycling Clothing products in Europe. Our production facilities use a mixture of old school, handmade techniques alongside modern processes and equipment. Our state of the art sublimation method is vital to the production of your garments while the know-how of our talented team members ensures we produce products to the highest standards.

Join the club